samedi 9 mars 2013

Projet en direct sur Cricut Créations!

Forum Cricut Créations!
Inscrivez-vous sur le forum si ce n'est pas déjà fait:
Voici les informations....
Quand: Dimanche le 10 mars à 8h Québec ou 14h France. (6 heures de décallage)

Matériels pour le projet en direct de dimanche le 10 mars 8h (Québec) et 14h (France):

-Papiers cartonnés :
Voici les couleurs que j’ai choisis :
(Les couleurs sont à votre discrétion, j'en ai fait un avec les couleurs si dessous mais demain
j'utiliserai d'autres couleurs.)

Je vous conseille d’utiliser des couleurs qui s’agencent bien.
1 feuille de chaque bien identifiée :
(Pour identifier j'utilise un crayon à mine et j'inscris la lettre dans un coin de la feuille)
12x12 blanc ou beige pâle couleur unie (identifié A)
12x12 jaune foncé ou moutarde couleur unie (identifié B)
12x12 brun pâle couleur unie (identifié C)
12x12 brun foncé couleur unie (identifié D)
12x12 vert jardin ou verdoyant couleur unie (identifié E)
12x12 papier à motif assortis au couleurs que vous avez choisi-Encres et embellissements de couleurs assorties. (identifié F)
12x12 blanc ou beige pâle couleur unie (identifié G)
(Moi je vais utiliser des tampons de fleurs que je vais découper, des fleurs en papier, des feuilles et des boutons assortis)
-Score pale ou plioir.
-Ruban double face.
ou
-Colle liquide.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés

Color Me Creative Classroom

Color Me Creative Classroom